Vous êtes ici :Accueil »

FAMAS F1 CYBERGUN NEW MOFSET PROGRAMMABLE

Référence400901Etat du stockDisponible sur commande Alerte stock
FAMAS F1

Nouvelle Gear Box, circuit électrique renforcé, Mofset

- Constructeur :Cybergun
- Modele :Famas
- Type :AEG
- Longueur :755 mm
- Poids :2850 g
- Chargeur :300 Bbs
- Rail : non
- Puissance : 1.1 joule
- Energie :380 Fps
- Vitesse :115 m/s
- Portée : 60 m
- Hop-Up :réglable
- Blow Back : non
- Matière :Polycarbonate
- Organes de visée : Réglable

Batterie et chargeur de batterie inclus.

Mode de tir :
Usine : coup par coup et burst de 3
Programmable de 1 a 12 pour la rafale, et full auto maxi 30 coups.

Livré avec notice d'utilisation du mosfet.

-------------------------------

Histoire du vrai

Le FA-MAS est chambré en 5,56 mm OTAN. Les version F1 et G1 possède un chargeur de 25 cartouches tandis que la version G2 est compatible avec les chargeurs de type M16 contenant de 30 cartouches[2]. Le coût unitaire d'une cartouche est de 0,72 ?. Son mécanisme assure deux modes de tir : coup-par-coup et rafale. Le limiteur de rafale situé derrière le puits de chargeur permet d'opter entre des rafales libres ou limitées à trois coups. La cadence de tir, élevée pour un fusil d'assaut, est d'environ 1000 coups/minute en mode rafale illimitée. On a cependant observé des problèmes de surchauffe du canon. Pour l'entraînement, le bouchon de tir à blanc (BTB) peut être fixé au bout du canon. Il permet le réarmement de l'arme en bloquant les gaz de combustion tout en empêchant le tir de balles réelles par accident. L'espérance de vie minimale théorique du canon est de 30 000 cartouches tirées.

Le FA-MAS est aussi capable de tirer des grenades mixte antipersonnelles/antivéhicules (APAV40 notamment) ou antichars (comme l'AC58) au moyen de cartouches ordinaires F1 (grenades modèle F2, où la grenade est dotée d'un piège à balle) ou de cartouches spéciales (cartouches feuilletées pour grenades modèle F1). Les grenades tirées de cette manière peuvent peser un poids maximal de 500 g. On peut aussi adjoindre au FA-MAS un lance-grenade (M203 américain), qui se place sous le canon, ou une baïonnette.
239,00€ Acheter

Tous nos articles sont garantis 1 an pièces et MO
0 article(s)

commander

Identifiants oubliés ?
Cliquez ici
DNA sur Facebook

Copyright 2014 DNA Airsoft - Tous droits réservés - Site développé et hébergé par TGM, solutions points de vente et création de site Internet